hpim489612la réunion de l'UDPS/WALLONIE a eu lieu hier dans la salle de l'asbl APODI à DROIXHE . Tous les points inscrits à l'ordre du jour ont été traité avec beaucoup d'attention.
Dans les décisions qui ont suivi le debat:-il faut noter que la décision de commander urgement les cartes du parti pour soutenir financièrement le parti a été confié au comité sectionnaire pour une commande pressante dans le plus bref délai et le prix de la carte du parti est fixé à 25€.
- il a été demandé à tous les participants de contribuer de 30€ pour les soins médicaux des autorités du parti.
- etant donné que nous voulons couvrir notre pays en communication directe avec nos sections au CONGO KINSHASA, il a été decider à tout membre de l'exterieur de donner le GSM afin de faciliter l'echange horizontal et vertical de l'information, le nombre etant estimé à 1000 GSM pour nos sections.
-une liste reprenant les entetes de l'UDPS est mis en circulation pour demander à la communauté congolaise de soutenir financièrement notre lutte, le montant n'est pas fixé et tout dependra de la bonne foi de nos amis et sympathisants.
- l'UDPS/WALLONIE oblige la direction politique du parti à prendre un comportement conséquent face à la décision qui sera prise par la CIAT pour éviter d'être surpris c.à.d n'importe la décision d'ouvrir le bureau ou pas l'UDPS doit se preparer pour les échéances futures.
-l'UDPS/WALLONIE exhorte tous les cadres ambitieux pour les mandats électifs sur le plan national de se prononcer afin que soit géré les ambitions de tout un chacun et eviter les conflits au sein du parti après les futures écheances.
- le cas de la permanence UDPS/MBANDAKA a été expliqué à l'assemblée et il s'est dégagé une solution partielle pour la location de notre bureau UDPS/MBANDAKA.