De : john madimba <madimbaj@yahoo.fr>
Envoyé : dimanche 12 février 2006 16:17:41
À : sammusampa@hotmail.com, bulinz@voila.fr, maindo74@yahoo.fr
Objet : demande de publication au forum udps.net
Aller au message précédent | Aller au message suivant | Supprimer | Boîte de réception

Chers combattants, militants et sympathisants,

Notre président national, le père de la démocratie congolaise vient de faire le vœux devant Dieu et la nation de conduire notre peuple à la victoire finale lors des élections 2006 cette noble tâche que avons appelés de tout nos vœux de sa part  depuis un certain temps nécessite des efforts financiers immenses tant des combattants que des amis de l’udps.

Curieusement en ce moment où l’udps à besoin des fonds pour mener à bien cette mission on assiste à des démissions de certains de nos représentant à l’extérieur ainsi qu’a un refus de catégoriquement de certains de nos représentations de s’impliquer dans la démarche le président national de son message  du 31/12/05.Toute ces attitudes coïncident avec l’approche des élections  et nous nous posons la question si ces différentes attitudes ne viserait –elle pas à se dérober de rendre des comptes de la gestion de nos représentations à l’extérieur  de dons ou legs qui auraient été donnée pour financer la lutte contre Mobutu dont on pourrait se servir pour la campagne.

C’est pourquoi nous insistons que la direction du parti doit demander des comptes à toutes nos représentations de part le monde car  certains représentants ne jure que par l’absence de l’udps à ces élections en créant un esprit de phobie au sein du parti. Cette attitude pour le moins suspecte doit faire l’objet attention particulière.

En conclusion j’aimerais demander à nous tous d’être vigilant et toute actes contraire à la participation du parti aux élections doit être suspecter .

John Madimba.

Paris.