C’est par une grande matinée politique que l’honorable Pierre MBUYI, président fédéral UDPS/BELUX tient à répondre à toutes les questions sur l’implication réelle de l’UDPS dans le processus électoral que la communauté internationale compte organiser dans notre pays sans l’accord de tous les acteurs politiques importants de la RDC.
Cette rencontre qui ne sera pas la dernière du mois est un grand moment pour que la communauté congolaise de la diaspora puisse s’imprégner de la vraie information qui pousse l’UDPS à réclamer la requalification du processus électoral.
Venez écouter la bouche appropriée pour défendre la fédération BELUX par un jeu de questions-réponses où toutes les questions taboues sont permises profiter de l’occasion pour connaître les structures officielles de l’UDPS/WALLONIE. Ci-après l’invitation du 1/5/2006 :

L'UDPS est absente du processus électoral en cours en RDC. Beaucoup d'entre vous s'interrogent sur les raisons d'un tel refus.

Les médias des pays étrangers dans lesquels nous vivons donnent l'impression dans leurs propos et images que le processus dont question se déroule dans des conditions requises pour des élections libres,transparentes et démocratiques! Il n'en est rien! C'est la desinformation manipulatoire pure!

Pour vous permettre d'avoir des informations précises de la réalité chaotique de notre pays et de connaître les raisons pour lesquelles l'UDPS s'oppose au schéma électoral imposé par la communauté internationale,la section UDPS-WALLONIE vous invite à la conférence d'information que tiendra le Président de la Fédération de l'UDPS Belgique-Luxembourg ce 1er mai 2006, à partir de 14 heures à l'Auberge de la Jeunesse, située rue Georges Simenon n°2 à 4020 Liège.

Après son exposé sur les motivations du refus de l'UDPS de s'impliquer dans le processus électoral, un échange question-réponse sera proposé aux participants.

Nous comptons sur votre nombreuse présence et vous remercions d'avance pour votre participation à ce débat important pour notre compréhension des réalités et des enjeux sous-jacents aux maux que connaît notre pays depuis son accession à "l'indépendance le 30/06/1960"

Soyons nombreux et un verre d'amitié sera offert à la fin de la journée

contacts: 0497 504 625, 0475 388 718, 0496 608 859

Samy Musampa Batena babo UDPS/WALLONIE