Au cours de sa reunion hebdomadaire du 23/06/2006,la dynamique UDPS/Liege a passé en revue la situation de notre pays la RDC.

Du débat, s'est degagé un consensus pour la mise sur pied d'un "Comité de Soutien et de préparation du procès du siecle devant opposer les nationalistes congolais,par la personne du Dr MPUILA TSHIPAMBA esclave affranchi et les esclavagistes predateurs représentés par Louis MICHEL.

Ayant decidé d'apporter son soutien indéfectible à la lutte du peuple congolais pour son émancipation à travers son digne fils représentant de l'UDPS/BELUX, la dynamique Liège a pris l'initiative de créer le comité de soutien pour la préparation du dit procès et réunir toutes les preuves devant aider à confondre le néocolonialiste Louis MICHEL.

Vu l'importance des enjeux en présence pour la souverainété et l'indépendance réelle de notre patrie, un appel est lancé aux amis et à tous les compatriotes congolais à travers le monde pour qu'ils puissent soutenir financièrement et moralement Dr MPUILA TSHIPAMBA martyr de l'indépendance totale du Congo face à l'impérialiste Louis MICHEL.

Tous les amis et congolais intéressés peuvent se faire enregistrer en laissant leurs coordonnées aux adresses suivantes:
-apabolangi@yahoo.fr
-bulinz@voila.fr
-sammusampa@hotmail.com
-papangandu@yahoo.fr

Nous tenons à souligner que ce procès devra marquer un tournant historique dans les rélations néo-colonialistes belgo-congolaises.

Dorénavant,nous mettons en garde toute autorité européenne et americaine qui veut réinstaurer une quelconque dictature ou récolonisation au Congo en ce début du 21me siècle au moment où l'occident célébre l'émancipation des animaux tout en voulant perpétuer l'esclavagisme et la prédation en RDC,que le Congo n'est pas un bien sans maître et que le peuple congolais est pret à défendre sa patrie jusqu'au sacrifice suprême.

Pendant toute la durée du procès nos habitations seront mises à disposition de tout celui qui voudra participer au procès du siècle en Belgique.

Au représentant MPUILA nous disons que quelque soit l'issue du procès,la direction de la Dynamique UDPS/Liege est prête à se constituer prisonniers à ses cotés pour défendre la terre de nos ancêtres et soutient que Louis MICHEL s'il ne veut pas s'ammender dans ses actes sera toujours combattu et pourchassé jusque dans ses derniers retranchements,même dans son fief à Jodoigne

Pour la Dynamique UDPS LIEGE
Samy MUSAMPA BATENABABO
Ange PABOLANGI
Jean de Dieu MITIMA BULINZ
Stephane NGANDU NAGANDU