Communiqué

Nous,compagnons d'ETIENNE TSHISEKEDI,prenons acte de la fin effective de la transition depuis le 30 juin 2006 à minuit,la caducité de l'accord global,de la constitution de la transition avec consequence logique, l'inexistence de toutes les institutions de la transition.

Ayant constaté l'exlusion de l'UDPS et de son leader ETIENNE TSHISEKEDI du processus,la tricherie électorale planifiée par MALU MALU envers de Joseph, les pillages de nos richesses et surtout la VENTE de notre pays,l'oeuvre machiavelique de:
-La Monuc avec SWING en tête
-L'Union Européenne avec Louis MICHEL,Aldo AYELO,Carlos de PHILLIPI
-Maltat FORREST,Thabo MBEKI...

Programmons ce VENDREDI 7 JUILLET L'ACTION DE COLERE au siege de la Monuc à 11H00 pour chasser La Monuc,Mr W. SWING,les ambassadeurs
belges,français,l'union européenne et sa milice pilotée par le général Alemand hors de notre territoire sans conditions ni délais.

Nous demandons à tous les congolais,Hommes,femmes,enfants,jeunes et vieux de considérer ce jour comme le début de la désobéissance civile.
NB: 30 JUILLET 2006 PAYS MORT, VILLES MORTES, pas d'élections

Fait à Kinshasa le 01 juillet 2006

Raoul NSOLWA MUYE

Président Compagnons d'ETIENNE TSHISEKEDI



Nous demandons à tous les amis et combattants qui aiment notre pays de repondre massivement à cet appel des dignes fils et filles du Congo qui luttent jours et nuits pour une démocratie véritable dans notre pays.
Soyons là très tôt matin pour passer à la vitesse superieure car n'attendez pas demain pour raconter les historiettes à vos enfants.
L'heure a sonné et le temps d'action commence,nous devons repondre la communauté internationale d'une manière significative et quantitative dans toutes nos provinces

Samy MUSAMPA BATENA BABO
Dynamique de Liège