Bonjour,

Hier nous avons marché et ç'est terrible,nous allons encore marcher jeudi prochain.Voiçi les photos de DIDIER BONGEYA et RAOUL NSOLWA MUYE à l'Hopital Mama Yemo de KInshasa.

Courage à tous et LA LUTTE DOIT CONTINUER.

RAOUL NSOLWA MUYE

Tél 81 81 13 009

Didier_Bongeya_et_Raoul_Nsolwa___Mama_Yemo

N.B: c'est toujours dans le souci de donner la vraie information que nous publions les photos de nos amis qui sont au front le plus rapproché de la lutte dans le but de faire comprendre au peuple congolais la réalité sur la nouvelle dictature qui sevit dans notre pays.

Pour sauver notre pays l'energie de tout le monde est tres capital afin de pousser les usurpateurs à ceder notre pays aux vrais fils du pays pour qu'ils donnent aux congolais l'espoir de vivre dans notre pays.Didier Bongeya doit être soutenu moralement pour empecher ceux qui l'ont rendu incapable de le corrompre,car cette methode est toujours d'actulité dans notre pays malgré la disparition du Marechal MOBUTU.

Au nom de la Dynamique UDPS Liege,nous demandons à tout notre peuple de suivre l'exemple de tous les martyrs de la revolution congolaise depuis 1960 jusqu'à nos jours.

Samy MUSAMPA BATENA BABO   UDPS/LIEGE