Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
10 août 2006

Interview avec Bernard BETU BENGA

1)      comment es-tu devenu membre de l’UDPS ?

R. je suis devenu membre de l’UDPS à partir de certains amis qui m’ont fait comprendre l’importance de l’indépendance  réelle d’un état. En scrutant le microcosme politique congolais, il n’y a que ce parti qui défend l’indépendance totale de la RDC et c’est l’unique parti qui donne l’espoir de vivre.

2)  Quel est ton jugement face aux élections qui vont se dérouler au Congo ?

R. Ce sont les élections truquées et nous allons combattre la personne de l’occident jusqu’au bout et les jours qu’il y aura des vrais élections je descendrai directement au Congo pour voter alors l’indépendance réelle et la souveraineté de l’état congolais

3)  Mais pourquoi en Europe tu es plus actif qu’au Congo ?

R. C’est parce que je viens de vivre pour la première fois la démocratie, c’est suite à ceci que je me permets de contester le pouvoir qui a tué toute ma famille (mes 2 parents et mes frères propres)

4)  En tant que membre de l’UDPS,  vous ne pensez pas que la stratégie du boycott de tous les processus électoral est mauvaise ?

R. Là, c’est une erreur d’appréciation car le processus électoral tel qu’initié devait être inclusif et l’UDPS étant l’acteur principal de cet accord, son absence aux élections entraîne ipso facto un déséquilibre général qui ne profite pas à notre peuple. C’est le début d’une crise qui va sacrifier des millions de congolais.

5)  Que penses-tu de l’avenir de l’UDPS après ce processus électoral dont on connaît le gagnant d’avance ?

R. Tenez Bon l’UDPS vaincra et au moment ou nous parlons nous avons mis ici à l’extérieur une grande dynamique pour soutenir les actions sur le terrain au pays et nous profitons de l’occasion pour saluer le courage de notre ami Didier BONGEYA qui a perdu ses 2 mains

6)  Comment s’appelle la nouvelle dynamique et le mot de la fin ?

R. C’est le groupe de parlementaire débout de Bruxelles que dirige Fernand MUTANGILAY et moi-même votre serviteur, pour terminer nous promettons le lynchage ici en Europe Schengen à tous les traîtres de notre peuple  qui sont candidats aux élections de Louis MICHEL et MALU MALU au Congo.

Publicité
Commentaires
M
Well, this is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a marvelous job!
Répondre
A
réaliser la coiffure que vous rêviez.
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité