Rechercher sur AfrikBlog

UDPS Liège

Journal de la dynamique section UDPS Liège

17 août 2006

LE resistant BANA CONGO ont gaché la fete de traitre ce jeudi à BRUXELLES

malgré la dénonciation le groupe de traitre était dans la salle de l'HOTEL PRESIDENT avec en tete JP SAMBA TELE et Henri MUKE DISUISHE, Didier RAMAZANI avait jugé bon de s'eclipser vu l'ampleur de la trahison pour notre peuple.
Dans la salle de la conference on pouvait constater la presence de la machine Kabiliste dirigée en Europe par la toute puissante Mamou nationale KALANGA MUANA YA ZAIRE alias Colette BRAECKMAN pour amplifier l'action que mene son fils Hippolite KANAMBE dans le milieu de la diaspora congolaise.
Après ce décor planté par la mafia internationale pour demander à notre peuple de se taire après la promulgation de resultats de mascarade électorale par la diaspora de Belgique, un pasteur qui était dans la salle  de conference de l'hotel et qui vient à peine d'arrivée de KINSHASA a pu contesté tous ceux qu'on racontait dans la salle sur le scrutin de la honte. Pour ce pasteur le peuple dans son ensemble doit protester contre cette élection avec force sur toute l'étendue de la republique du Congo.
La conference s'est terminé par une bagarre généralisée entre le BANA CONGO(stanislas et consorts) et le groupe des usurpateurs achétés par le pouvoir kabiliste pourr se taire. Certains appareils sont partis en fumée et la securité belge est intervenue pour disperser le groupe de BANA CONGO qui contestait à Henri MUKE de parler au nom de BANA CONGO.
Sur place Colette BRAECKMAN a été interpellée par le president AUBIN KIKONKI pour que le nom de BANA CONGO ne se trouve pas dans l'article qu'elle compte publier demain dans le journal LE SOIR ou dans son blog reservé uniquement à la question congolaise.
Le BANA CONGO profite de l'occasion pour informer la communauté congolaise combattante de se rendre demain à l'UNION EUROPEENNE pour le SIT IN de 14 h00 à  16 h00 ( le 18/08/2006)

Posté par ngstephane à 14:49 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Le BANA CONGO desavoue le goupe de corrompus à BRUXELLES

selon les informations que nous venons de recevoir de la bouche autorisée de BANA CONGO,un groupe de KABILISTE qui est en Belgique dans une mission perilleuse pour le moment vient de corrompre un groupe de congolais certains faisant partie du mouvement de pression BANA CONGO dont Didier RAMAZANI,Jean Pierre SAMBA TELE et Henri MUKE DISUISHE pour qu'il fasse une déclaration politique au nom de BANA CONGO pour demander le peuple congolais à rester calme pendant cette periode de macarade electorale.
Sur ce le president de BANA CONGO,Mr Aubin KIKONKI KINGOTOLO denonce cette tricherie qui veut porter atteinte à la credibilité de son mouvement et il declare qu'ilétait aussi consulté par cette délégation de Kinshasa pour la meme cause, mais l'interet de notre peuple a primé sur la politique de mangeoire et il reste fidele à la ligne de conduite de toutes les forces du changement à savoir Congo aux congolais. Cette proposition de corruption sera finalisée demain par une conference de presse qui sera tenue par les trois mousquetaires dont les noms deja repris au premier paragraphe.
Selon Aubin c'est demain à l'HOTEL PRESIDENT près de la gare du nord que sera faite cette declaration par les amis qui viennent de tomber dans la main de Mr Hippolite KANAMBE et ses acolytes.
Le BANA CONGO en tant que mouvement de pression maintient son mot d'ordre de manifestation de grandes envergures à KINSHASA,à l'interieur du pays et ici à l'exterieur pour denoncer la grande ticherie que Louis MICHEL et ses alliés nous impose avec l'EUFOR et les interhamwes.
Le BANA CONGO en tant que mouvement de pression soutient toute manifestation pour mettre hors d'etat de nuire tous les corrupteurs et les corrompus qui sont en nombre croissant dans notre pays.
N.B.: Soyons nombreux devant l'Union Europeenne le samedi 19/08/2006 et le soir jusque dimanche 20/08/2006 à la Bourse de BRUXELLES
Pour le BANA CONGO:
Aubin KIKONKA
Ptrick KANKU
Delvaux KASONGO
_________________
SAMY MUSAMPA BATENA BABO
email:sammusamusampa@hotmail.com
Dynamique UDPS Liege/Federation BELUX

Posté par ngstephane à 13:13 - Commentaires [1] - Rétroliens [1] - Permalien [#]
« Accueil  1