Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
19 août 2006

Confusion au sein du PPRD: Le BANA CONGO toujours débout

PICT0145

PICT0147

PICT0148

PICT0149

PICT0150

PICT0151

PICT0153

PICT0154

PICT0155

PICT0156

PICT0158

PICT0161

PICT0163

PICT0164

PICT0166

PICT0167

PICT0168

PICT0169

PICT0171

PICT0172

PICT0175

Contrairement aux rumeurs folles repandues par le PPRD sur son site internet Digitalcongo.net sur le pretendu ralliement des BANA CONGO.
Il s'avere que ces fameux Bana Congo ont organisé un Sit-in devant le siège de l'union européenne ce Vendredi 18/08/2006 de 14h00 à 16h00.
Il faut noter que Louis MICHEL et BARROSO ont été leur cible privilegié.

Ayant constaté cette détermination des BANA CONGO,Digitalcongo.net a enlevé rapidement sur son site l'article sur le faux ralliement des Bana congo largement diffusé par les emissaires de Joseph Hypolitte KANAMBE.

Selon Aubin KIKONKA,Françis MUKEBA,Patrick KANKU et Stan:"ce n'est pas l'argent du contribuable européen dont se sert Louis MICHEL pour soutenir une dictature au Congo qui viendrait à bout de leur determination malgré la traitrise de certains "
_________________
SAMY MUSAMPA BATENA BABO
email:sammusamusampa@hotmail.com
Dynamique UDPS Liege/Federation BELUX

Publicité
Commentaires
S
Mr kananambe et ses complices doivent laisser le grand congo libre,nous attendons certain complices et ennemis du peuple ici en afrique du sud ou ils doivent faiter en remerciant Mbeki de pouvoir soutenir le malfaiteur Kanambe,nous allons demontrer notre indignation et nous allons faire de sorte que certain soient ne rentrent pas vivant au congo trot c,est trot!!!
Répondre
C
cher compatriote, congolaises et congolais, vu la façons dont la communauté internationale a organisé les soient disant election dans notre pays pour enfin legitimer le pouvoir d'hypolite kanambe afin de leur permettre de bien continuer le pillage des notre richesse, nous disons à cette communauté que le combat ne pas encore terminé car pour le moment nous allons nous battre jusqu'au prix de notre sang afin de pouvoir mettre fin à cette ingerence des etats etrangèrs dans la politique cpngolaise car le congo appartient aux congolais et ces congolais sont determinés à defendre ses interêts. bientot nous allons agir car trop c'est trop.
Répondre
K
vu la facon dont les choses evoluent au pays nous de l;udps sommes toujoues decu par nos dirigents maintenant kanambe devient le prsidant qu'allons nous dire encore
Répondre
R
il ne faut pas planter un arbre chez les voisins.nous ,les congolais nous devons tout d'abord s'unir pour bouter cet etranger dans la scene politique de notre pays la rdc.que les occidentaux ne puissent pas planter un arbre amer dans notre pays sinon ils viendront chaque fois nous derranger pour cuiellir les fruits.soyons prudents et vigilants.<br /> Richard mbaka au MAROC/RABAT.
Répondre
R
C'est triste de constater que les intellectuels de notre pays(prof. d'universite, chercheur, medecin,...) appliquent leurs intelligence au service du mal, du destructeur, du voleur.<br /> mais laisse moi vous dire une chose, nous jeunne d'aujourhui et avenir de demain nous ne nous lasserons jamais a denoncer ce complot au quel notre pays est victime.et quand est il de nous...<br /> retener ceci:''on peut tromper une partie du peuple pour un temps, on peut a un moment tromper tout le peuple, mais on ne trompe jamais tout le peuple tout le temps''<br /> Rossi bashale etudiant en afrique du sud
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité