Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
14 novembre 2006

Appel aux Forces Armées et à la Police Congolaises

Appel aux Forces Armées et à la Police Congolaises :
Victoire de Kabila mathématiquement Impossible

« Tout le monde sait combien le peuple a voté pour JP question de déjouer la fraude de l'imposture, mais cela n'est pas vu de la même façon car le plan est déjà en marche pour voler la victoire du peuple et c'est d'ailleurs çà qui fera que le peuple n'acceptera pas les résultats de MaluMalu. Et là il y aura des innocents qui vont tomber pour rien, et bien que cela est le prix à payer, mais il ne devait pas en être ainsi. Il n y a rien à changer car le vin est déjà tiré et il faut le boire . Entre la liberté etl’esclavage, il n’y a pas de compromis. Nous préférons payer le prix de la liberté car notre honneur et notre dignité en tant que peuple en dépendent. »

Chers/Chères  Compatriotes Officiers, Sous-Officiers et Soldats de la République Démocratique du Congo,

Chers/Chères  Compatriotes de la Police Nationale Congolaise,

La Société Civile Congolaise à l’Étranger s’adresse à Vous tous, quelle que soit votre appartenance,

Elle s’adresse à Vous tous et toutes, vous invitant à faire partie de l’Alliance contre la Fraude Électorale au Congo (AFEC) et contre le Vol de la Victoire du Peuple Congolais.

En termes plus clairs, il s’agit de faire mentalement partie de l’Alliance contre la tentative de Reconduction par la Belgique et la France de Kabila comme Président de la République du Congo.

Préparez-vous à venir au secours de la Population le jour de la grande confrontation entre le Peuple Congolais et les faiseurs d’iniquité. La SOPCICOE ne connait ni le jour ni le mois ni encore moins l’heure. Mais dans le cas de la Fraude Électorale en vue de nous imposer Kabila, la Révolution sera inévitable.

L’important dans un processus électoral, ce n’est pas d’aller aux urnes, mais de faire preuve de transparence au niveau du dépouillement. Faute de cette transparence, il est permis de parler des mascarades électorales, des élections non-démocratiques. La CEI, qui a massivement contribué à l’exclusion de Tshisekedi wa Mulumba et qui a faussé les résultats du Ier Tour emporté par Bemba, suivi par Kashala, est une institution anti-démocratique, non-crédible et au service des puissances étrangères..


Chers/Chères  Compatriotes Officiers, Sous-Officiers et Soldats de la République Démocratique du Congo,

Chers/Chères  Compatriotes de la Police Nationale Congolaise,

Le Peuple Congolais sait qui il a voté. Il a voté indiscutablement pour Bemba. C’est pourquoi ce Peuple marche et proteste contre la tentative de proclamation des faux résultats. Tentative préparée et entretenue par la Presse Belgo-Française qui a la mission de manipuler psychologiquement le Peuple et l’Armée Congolais.

La SOCICOE a appris que le Général Kalume voulait vous envoyer pour aller tuer vos frères et sœurs, pour aller piétiner votre serment de protéger le Congo et le Peuple Congolais : « Makila na biso, mpo na Congo. Makila na biso, mpo na Bana Congo».

Le Général Kalume, notre Ministre de l’Intérieur, a mené une très belle vie sous Mobutu Sese Seko, sous Mzee Kabila et sous Kabila Junior pendant que vous et vos familles viviez dans la misère la plus noire. Le Général Kalume s’est occupé en 1991 de l’Enregistrement des Membres de la Société Civile et il a travaillé exclusivement dans l’intérêt de Mobutu pour faire échouer la Conférence Nationale Souveraine. Il est temps qu’il démissionne de l’Armée.

La SOCICOE a suivi les déclarations du Général Olenga, bien habillé, bien équipé dans ses plantations, sur sa disponibilité de tuer les Congolaises et les Congolais en vue de garder Kabila au pouvoir.

Le Général Kalume et le Général Olenga n’ont absolument rien à vous dire. Ils se comportent comme des Généraux de l’Armée des Négriers, chargés de tuer les Nègres qui tentent de défendre leur race, leur dignité et leur pays. Vous avez le droit et le devoir constitutionnels, fondamentaux, de désobéir à tout Officier qui soutient ou soutiendra Kabila.

À moins que le Général Kalume ou Olenga vous donne l’ordre d’aller faire arrêter Kabila ou d’aller protéger la Population Civile contre les mercenaires étrangers actuellement sur notre territoire, vous pourriez le suivre. Dans le cas contraire, il devient l’Ennemi du Peuple Congolais. Kalume, Olenga ou tout autre Officier ne peut se racheter que par l’expulsion de Kabila Jr.

Kabila n’a aucun ordre à donner à l’Armée Congolaise. Il y a des doutes sur sa Nationalité. Être Fils de Kabila ne suffit pas pour être de Nationalité Congolaise. Mobutu ne poursuivait pas des enfants pour que Kabila puisse vivre sous des faux noms. Kabila a fait son « devoir » et il doit partir le 29 octobre 2006.

Bemba ne peut nous imposer Kabila comme Président de la République. Les concessions qu’il fera avec Kabila, Swing et autres mercenaires n’engagent pas le Peuple Congolais. Il peut prendre Kabila comme son conseiller spécial, nous ne serons pas contre un tel geste. Mais il n’est pas question de le laisser à la tête des Institutions du Congo.


Chers/Chères  Compatriotes Officiers, Sous-Officiers et Soldats de la République Démocratique du Congo,

Chers/Chères  Compatriotes de la Police Nationale Congolaise,

Certains étrangers se donnent le poids de donner les ordres au Peuple Congolais et indirectement aux Forces Armées Congolaises. Ils disent que le Congo n’a pas de soldats dignes de ce nom. Les soldats nègres ont peur de l’Homme Blanc. Un seul soldat Belge vaut 1000 soldats noirs. Ces gens, incapables de protéger les femmes et les bébés de la Palestine, du Liban, de l’Irak, etc., viennent au Congo pour nous importuner. Ils se permettent d’utiliser des propos racistes sur notre propre sol.

Vous avez le devoir sacré de défendre votre Dignité, votre Réputation et la Dignité de l’Homme Noir, de l’Homme Congolais bafoué avec la complicité de Kabila et de l’AMP.

Il n’y a pas de transparence au niveau du dépouillement. La CEI marche depuis des jours avec des résultats cachés en train de manipuler les pourcentages et le nombre des électeurs. Le dépouillement n’est pas démocratique. On ne peut, par conséquent, parler des élections libres ou transparentes.

Vous avez vu comment les Américains vérifiaient les bulletins devant les caméras de la télévision. Le dépouillement ne peut se faire en cachette.

Certains États Européens veulent par la Bouche de Malu-Malu et en vue de garder les contrats économiques hostiles à notre avenir, convaincre le Peuple Congolais qu’il n’aurait pas voté Bemba, mais qu’il aurait voté Kabila. Quelle audace ?

Ils obligent les Nègres à respecter le Choix de l’Homme-Blanc sous peine de mort. Ils savent que les Généraux et les Officiers Congolais n’aiment pas le Congo et qu’ils sont au service des puissances étrangères. Ils n’ont rien à craindre de la part de l’Armée. Que Kabila soit Congolais ou pas, il demeure Président au Congo, habilité à vendre les richesses du Congo.

Qu’on ne vous trompe, Soldats Congolais. L’Allemagne n’est pas prête à sacrifier ses enfants pour rien au Congo. L’opinion allemande est contre l’arrogance franco-belge. Les USA ont compris le jeu de certains Belges et de certains aventuriers Français qui continuent à considérer l’Afrique comme un Continent des Esclaves.

Le moment est propice pour une Révolution de l’Armée et du Peuple Congolais. Le Peuple Congolais a aujourd’hui plus d’alliés en Afrique, en Europe, en Amérique qu’on ne le dit. Ils veulent pour la plupart que Kabila parte. Mais ils veulent aussi la preuve que le Peuple Congolais est contre Kabila. Cette preuve c’est la Grande-Révolution.

C’est pour cela, il ne faut écouter les appels à la « paix », au « calme » pour Kabila. Car ce « calme » sera interprété comme une preuve en faveur de Kabila. Il ne faut pas tomber dans le piège du calme. L’ONU et l’EUFOR peuvent circuler en route, mais la question principale est : « Pour combien de temps ? Pour un an, pour cinq ans ? Pour l’éternité ? ». Il faut préparer une stratégie de lutte permanente et à long terme.



Officiers, Sous-officiers, Soldats et Policiers Congolais,

Qu’on ne vous trompe pas. Il est impossible que Kabila puisse gagner ces élections.

Relisez vous-mêmes les statistiques de la Banque Mondiale sur l’évolution démographique au Congo et vous verrez qu’une victoire de Kabila est impossible. On veut voler la Victoire du Peuple Congolais.

Ce tableau est extrait d’une étude de la Banque Mondiale comprenant l’évolution socio-politique de 2003-2004. C’est une base relativement solide sur la situation démographique en l’An 2000.

Mais en partant de ce tableau, nous avons plus de 35 Millions d’habitants à l’Ouest contre 17,5 millions à l’Est. Et même si nous divisions le Shaba en deux, nous aurions en l’An 2000 : 32 Millions à l’Ouest contre 21 Millions à l’Est. Il y a une différence des 10 Millions d’habitants.

Cette différence va s’aggraver à la suite des rébellions au profit de l’Ouest : 4 Millions des morts et plus de 3 millions des déplacés.

Ces données nous obligent à corriger l’évolution démographique vers le bas à l’Est ou à augmenter le chiffre à l’Ouest.

Rappelons aussi que les morts ont été pour la plupart des personnes adultes. La conséquence est que le nombre d’électeurs est très bas à l’Est et très élevé à l’Ouest.

Une victoire de Kabila est statistiquement impossible. Les chiffres avancés sont faux.

Nous invitons la Société Civile et l’Union pour la Notion à porter plainte contre la CEI-PPRD auprès du Procureur Général de la République pour motif « Soupçon de Fraude Préméditée ».

La Fraude qui se prépare est préméditée. Cet acte relève du Droit Pénal.



Chers Compatriotes Officiers, Sous-Officiers, Soldats et Policiers,

Rappelez-vous du rôle de l’Armée en Roumanie et dans d’autres pays.

Ne restez pas indifférents dans vos camps pendant que les vendeurs et les pilleurs du Congo sont en train de se préparer à tuer le Peuple Congolais.

Dans l’hypothèse où Malu-Malu s’amuserait à suivre la coalition belgo-française, l’Armée Congolaise, la Police Congolaise et le Peuple Congolais devraient chasser les Tricheurs.

En ce moment où Kabila et sa Bande se moquent de leur propre Constitution, vous n’avez comme Commandant Suprême que le Souverain Primaire, c’est-à-dire le Peuple Congolais.

Ce Peuple vous lance aujourd’hui un Appel à la Vigilance et vous met en état d’alerte. L’Officier qui ne marchera pas avec vous et contre vous.

Que Kabila, que le Général Kalume ou Olenga tente d’envoyer les mercenaires dans les rues de Kinshasa, de Bandundu, de Kananga ou de Lubumbashi, et il verra.

Les Généraux Congolais ont beaucoup contribué à soutenir et à servir les pilleurs et les vendeurs du Congo. Une révolution à l’intérieur de l’Armée est nécessaire pour que nous ayons une nouvelle génération des Officiers Supérieurs.

Vous avez le droit de neutraliser tout Général, tout Ministre, tout Président qui donnera l’ordre de tirer sur la Population Civile. Sachez que la confrontation ne sera pas entre Kabila et Bemba, mais elle sera une Guerre entre la Coalition Swing, Kabila, Malu-Malu et Franco-Belges d’un côté et le Peuple Congolais de l’autre.

Il appartient à Malu-Malu à choisir entre le Peuple Congolais et la Volonté Étrangère Franco-Belge. Il a encore la possibilité de contribuer positivement au devenir du Congo.

Nous invitons la Diaspora Congolaise à informer les Gouvernements de nos différents lieux de résidence sur la détermination du Peuple Congolais à poursuivre la Lutte Armée en cas de Fraude Électorale au Congo.


Chers Compatriotes Officiers, Sous-Officiers, Soldats et Policiers,
BaMpangi na Betu, Bana-Mboka, Bena-Buloba, Bena-Tanda, Bena-Congo,

Notre Terre n’est pas une Terre conquise et n’est pas non plus une propriété privée des aventuriers belges ou français ou de leurs alliés dans le racisme anti-noir.

Ils peuvent venir chez nous et y vivre en paix, mais exactement comme nous vivons en Europe ou ailleurs, en appliquant les mêmes lois écrites ou non et la même attitude, en respectant la Constitution et surtout, la Volonté et les intérêts de notre Peuple. Nos policiers et soldats doivent se comporter envers les étrangers exactement de la même façon que les policiers de leurs pays respectifs se comportent envers les Congolais. Les images de l’Espagne, de la France, du Maroc, de l’Algérie, etc. sont encore dans nos mémoires. Nos juges et tribunaux, nos avocats doivent se comporter de la même manière et appliquer la même logique non écrite.

Les pilleurs dits "marchands" du Pétrole, du Diamant, de Coltan, de l'Or, du Cuivre, de l’uranium, sans oublier les assassins de notre Environnement, doivent être obligés à quitter notre sol. Le commerce international doit devenir transparent, contrôlable et profitable pour le Peuple Congolais. Le Gouvernement et les Officiers se sont transformés en boys des "marchands" du Diamant, de Coltan et des autres richesses. Ils trahissent chaque jour le Congo et l’Afrique. Le Peuple et ses simples Soldats doivent mettre fin à ce pillage et au règne des Officiers serviteurs du Président et des étrangers.

Nous donnons à tous les « pilleurs » étrangers de nos richesses, qui profitent de l’incapacité politico-militaire ou qui veulent continuer à entretenir la Pourriture Politique et le Désordre, l’occasion de se convertir en cessant de soutenir un Incapable comme Kabila, en divorçant d’avec ce pillage du pays hôte, d’avec ce Viol de notre Terre, de nos richesses et de nos enfants.

Tout soldat congolais, tout policier, tout Congolais ou toute Congolaise d'origine, porteur de la Nationalité Congolaise ou originaire du pays Kongo, Mongo (Tetela, Mungala, Bunda, Bansakata, etc.), Lega, Kuba, Luba (Songye, Kanyoka, Baholoholo, Bakalanga, Babindji, Bemba, etc.), Lunda, Bashi, Lokele, Kete, Pende, Yaka, Ciokwe, Mangbetu, Hemba, etc., doit assumer ses responsabilités et mettre fin à la Culture de la Pourriture Politique et Economique.

Nous devons nous battre pour la Défense de notre Dignité, de notre Souveraineté, de notre Avenir, de notre Sol et des richesses de cette Terre Kamite, dite Africaine.

Chers Compatriotes Officiers, Sous-Officiers, Soldats et Policiers,

BaMpangi na Betu, Bana-Mboka, Bena-Buloba, Bena-Tanda, Bena-Congo,



Par-delà nos corps, la Culture de la Pourriture, du Pillage Économique et du Mépris du Peuple par quelques individus et par leurs alliés "marchands du Pétrole, du Diamant, du Cuivre, de Cobalt et de Coltan".

Vous avez la mission et le devoir de nettoyer les Institutions de l’État de toute la Pourriture, des Espions et des Mercenaires. Ce sont les mêmes noms, les mêmes personnes qui nous embrouillent et paralysent la Nation depuis plus de 17 ans.

Mettez-vous debout et nettoyez les institutions de l’État prises en otage par les Assassins du Congo, des Congolais et des Congolaises.

Préparez-vous à « un combat corps à corps, avec ces maffieux qui tirent notre pays vers le sous-développement » pendant qu’ils remplissent leurs poches.. « Il faut accepter de mourir une fois pour toute pour léguer à nos enfants un pays libre et prospère. C’est maintenant ou jamais ».

Officiers, Sous-Officiers, Soldats et Policiers,

Convertissez-vous en Soldats de la Patrie, en Gardiens du Congo et du Peuple Congolais.

Faites votre Devoir en tant que Victimes du Kabilisme, de l’Incompétence, de l’Irresponsabilité Politique et du Pillage de la Nation.

Mobilisez vos moyens de défense.
Demeurez en état d’alerte contre Kabila, contre les Officiers corrompus et contre ses Alliés.

Pour le Congo, pour notre Dignité, pour notre Avenir, nous ferons la Révolution

Nous nous battrons comme des Juifs.
Nous battrons comme des Palestiniens.
Nous nous battrons des Algériens.
Nous nous battrons comme des Allemands
Nous nous battrons comme des Français pendant les Années de l’Occupation.
Nous nous battrons comme des Américains.

Nous nous battrons contre l’Ingérence Franco-Belge dans le processus électoral Congolais.


Officiers, Sous-Officiers, Soldats et Policiers,

Vous êtes des Héritiers d’Aménophis I-IV, de Ramsès II, de Shabaka,

Vous avez en vous le Sang des Pharaons,

défendez la Patrie, votre Patrie.

Personne ne peut nous imposer le Président Kabila,

Pas même Nzambi-Mungu ne peut nous imposer Kabila.

Kabila et ses alliés doivent soit partir d’eux-mêmes soit être forcés à démissionner.

Dr. Mubabinge Bilolo

Membre de l’Alliance contre la Fraude Électorale au Congo
Société Civile Congolaise à l’Étranger

_________________
Samy Musampa Batena Babo
Liège
Belgique
Notre E-mail: sammusampa@hotmail.com   

Publicité
Commentaires
N
Even a single flower, in the depth of winter, is a miracle and a symbol of hope.
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité