10 décembre 2006
Avant les élections= Après Elections
Après avoir déployé des troupes armées pour effrayer les peuples congolais,et refusé d'écouter les appels lancés par notre politique l'UDPS pour une organisation transparente et seine des élections à travers toute la République Démocratique du Congo; la communauté internationale vient de voter KABILA à la place du peuple congolais, elle se felicite d'avoir reussi Hold up électoral au Congo.
D'aucun se rappellera que le Président National de l'UDPS, en tant que visionnaire politique avait déjà averti que les élections telle qu'organisées, à l'étape actuelle ne pouvaient être que de la mascarade.
Il nous appartient à nous membre de l'UDPS et tout congolais de bonne volonté de maintenir la lutte, les pressions politiques jusqu'à la victoire finale caractérisée par le départ de la marionnette des occidentaux KABILA. Réveillez vous peuple Congolais, la victoire appartient au peuple.
Tenez bon. Le peuple congolais vaincra.
MUTOMBO LOUIS
UDPS/BENELUX
Commentaires
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=64083&pid=3395337
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :
