Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
18 décembre 2006

UDPS RÉNOVÉE ET DISCIPLINÉE

e : MBANDAKULU NSENDA <nsenda06@hotmail.com>
Envoyé : dimanche 17 décembre 2006 21:50:26
À : sammusampa@hotmail.com
Objet : UDPS RÉNOVÉE ET DISCIPLINÉE


Aller au message précédent | Aller au message suivant | Supprimer | Boîte de réception

Bonjour Sam,

je vous de l'Amérique du Nord pour vous donner mon point de vue sur la situation qui prévaut au sein du Parti. D'abord, je salue votre courage et détermination dans la lutte que, sans cesse, vous menez au Benelux et dans les environs pour contraindre, s'il le faut les personnalités « de notoriétés internationales», qui malheureusement à l'égard de notre pays, se révélées NÉO- COLONIALISTES de la pire race que leur prédécesseur Léopold II. Par vos écrits, De Pinte Maindo le Représentant Dr. François et bien d'autres,que je salue en passant, vous avez su démontré à la face du monde que l'Udps a su former, à l'instar de toute école de la démocratie des hommes et des femmes dignes et capables de se prendre en charge. Félicitations.

Cependant, même lorsque j'étais au pays, je suis de ceux qui n'ont jamais cessé de milité en faveur de la liberté d'expression, de la tolérance au sein du Parti. L'Udps est un Parti qui prône la démocratie, ainsi que le respect desdroits fondamentaux des citoyens. Aujourd'hui, plus que jamais, tous savent notre point de vue sur la mascarade électorale, made in Malu- malu et tout le pandemonium. S'il y a eu divergence de l'intérieur du Parti, ce n'est que normal. Tout ont droit à al parole et non à la trahison et à la désobéissance. D'où vient qu'aujourd'hui, la barbarie s'érige en loi.

Depuis plusieurs années, dans le cadre de nos activités(Réflexion), nous avons toujours dénoncé cet état d'esprit. Lorsqu'on est à court d'argument, l'on doit rechercher Satan parmi les thèses opposées. Même les bébés politiques se targuent d'être toujours maîtres de jeu.

Nous pensons que l'heure est venue où, au sein de l'udps, on doit mettre fin à ce désordre. je souscris à votre point de vue et vous encourage dans les propositions de révision des stratégies de lutte. Au lieu d'y penser positivement et sérieusement, ceux qui sont censés nous diriger au sommet du Parti se comportent en gangsters et bandits. Ils sont les premiers récruteurs de la populace pour à jamais agresser leurs collaborateurs. Qui est saint et sain et pur?

Nous devons denoncer tous ceux qui, dans leurs pratiques sordides, veulent isoler le PN, parce qu'ayant reçu mandat d'écrouler ce grand édifice d'opposition qu'est l'Udps. Dans les textes du Parti, quelle est la place du Parlement débout? Le Parti doit tout revoir et éviter le Pn en erreur comme celle commise dernièrement de chasser du Parti,sans être entendus, des gens, qui ont plusieurs risqué leur vie. «Qui a bu boira». Voilà que les fomentateurs du coup d,exclusion viennent aujourd'hui avec une longue liste d'environs 70 membres à exclure. Qu'on exclut également tous les combattants qui se sont enrôlés et qui ont voté, parce nombreux, à la base, nous les connaissons, même ceux quisont engagés dans la barbarie.

Maintenant, il est temps de focaliser notre attention à Kinshasa et à l'ensemble du pays pour aussi dénoncer tous les corrompus du Parti.

Je saisisis cette occasion pour présenter mes voeux de joyeux anniversaire au Président national. Que Notre Dieu puisse le garde.

Que vive à Jamais l'Udps

MBANDAKULU Nsenda.
_________________
Samy Musampa Batena Babo
Liège
Belgique
Notre E-mail: sammusampa@hotmail.com   
Notre Blog : http://udpsliege.afrikblog.com/

Publicité
Commentaires
I
Cette fois c ç pas Marly Gommond mais c'est Né gros et Beau par Idy Oulo <br /> Je dedie cette vidéo dans l'esperance que l'année 2007 <br /> fasse reigner la Paix sur la terre , et que l'injustice la violence envers l'enfant , la Femme , les hommosexuels et nos différences de couleur cesse ! <br /> Merci <br /> Idy Oulo <br /> http://www.idyoulo.com/clips-video.php
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité