Malgré le froid l'hiver n'a pas freiné les enfants terribles de la diaspora pour dire non au voyage de l'occupant du Congo en Belgique. Ce Sit-in qui est un avant gout de ce que la diaspora congolaise prepare pour prouver à la face du monde que l'opposition congolaise ne fléchira jamais tant que le sommet de notre pays est dirigé un étranger.

Déja que l'Amp revient sur le sujet que nous adorons "la congolité"celui de qui est qui au Congo, à chacun de nous montrer qui était son parrain le jour de son baptème et comment s'appelle son enseigenant de maternelle comme nous pouvons le faire sans que nous soyons contredit par les collegues des écoles que nous avons fréquenté jusqu'aujourd'hui.

Moi j'ai du moins la cité entière qui peut temoigner et toi à part l'argent que tu voles pour te faire passer de l'enafnt du pays,qui peut alors temoigner pour toi. Arretons de distraire les gens KANDE et KANKU peuvent prouver combien ils sont congolais que KANAMBE le rwandais.

C'est pour cette raison que nous demandons à ce que les vrais congolais comprennent que la congolité sera defendu toujours et partout par les Banacongo comme ils l'ont fait aujourd'hui au ministère belge des affaires étrangères comme en temoigne les images ci-après
http://banacongo.afrikblog.com/archives/2007/01/30/3852983.html
_________________
Samy Musampa Batena Babo
Liège
Belgique
Notre E-mail:
sammusampa@hotmail.com
Notre Blog :
http://udpsliege.afrikblog.com/