Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
3 avril 2007

RDC:Les scrutins locaux reportés à 2008 pour quelle raison?

Mission accomplie pour notre traitre national nous avons cité l'abbé MALU MALU. Alors que l'UDPS avait demandé à ce que le calendrier électoral soit amélioré pour permettre tout le monde d'aller aux élections, que fut notre surprise d'apprendre que tout a été fait par les bailleurs de fond pour qu'il y ait elections au Congo.
Le constat est toujours amer car en RSA tout était décidé pour que l'on commence avec les élections locales, mais l'homme de l'occident avait jugé mieux de flouer la population par les élections inversées comme convenu en RSA.
Notons que le 1+4 avait ses racines jusqu'au niveau local alors que devient le 1+4 local? dirigera-t-il le pays à la base avec des structures issues des negociations de RSA.
A l'UDPS Liège nous demandons à notre expert en élection au Congo de rester à la tete de son instrument de trahison pour achever avec ses amis prédateurs internationaux et nationaux l'oeuvre de la destruction de notre pays. Nous demandons à MALU MALU de continuer son oeuvre comme MOBUTU a eu à le faire jusqu'à sa fuite pour le Maroc.


RDC: les scrutins locaux reportés à 2008
Bron: Belga
3/4/2007 13:38

BRUXELLES 03/04 (BELGA) = Les élections locales en République démocratique du Congo (RDC), qui doivent clore le cycle électoral entamé l'an dernier avec les scrutins présidentiel, législatifs et provinciaux, ne pourront pas avoir lieu avant 2008, a indiqué mardi le président sortant de la Commission électorale indépendante (CEI), l'abbé Apollinaire Malu Malu. "La CEI voulait organiser les élections locales, municipales et urbaines fin 2007. Ce n'est pas possible" pour toute une série de raisons, notamment budgétaires, a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse à Bruxelles. L'abbé Malu Malu a néanmoins insisté pour que les préparatifs pour ces scrutins entamés par la CEI se poursuivent mais que les élections soient en réalité organisées par la future Commission électorale nationale indépendante (CENI), dont les statuts pourraient être approuvés ce mois-ci encore par l'Assemblée nationale. (GFR) ./.


Nous repondons que l'argent a été débloqué par l'Union Européenne et cette décision est une fuite en avant pour l'homme corrompu de l'eglise catholique du Congo comme l'avait fait à son temps l'archeveque Monseigneur MONSENGWO.
_________________
Samy Musampa Batena Babo
Liège
Belgique
Notre E-mail: sammusampa@hotmail.com   
Notre Blog : http://udpsliege.afrikblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Rwanda, un pays 80 fois plus petit que le votre, et 7 millions d'habitants
Répondre
N
A bad compromise is better than a good lawsuit.
Répondre
A
Rien de surprenant! toutes les actions de la France découlent du racisme: esclavage, colonisation
Répondre
R
que ceci interpel plus un congolais dans le monde, le desespoir se lit dans le visage de mon frere congolais, nous sommes delaissés par nos mandataires dirigés par l'ennémi du peuple congolais, rien ne va, le pir s'accentu dans le social de congolais.<br /> "Ô mon Dieu! un jour, celui qui vivra verra !!!
Répondre
A
jesuis congolais resident en rsa.je le regret concernant le soit disant dirigeant de mon pays.<br /> je ne sait pas vraiment qui est kabila, es il a <br /> vraiment l,amour de bien dirigee le pays,si rellement kabila est le fils de lorent desire son fils devrait suivre le chemin de son pere.
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité