Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
20 juillet 2007

Le sit-in reporté pour mauvais temps

Aujourd'hui la capitale belge était couverte de nuages noires qui avaient fini par deverser plusieurs metres cubes d'eau dans les rues de Bruxelles. Cela n'a pas aidé les mamans congolaises à realiser un deuxieme sit-in prevu le 20/07/2007 devant l'Ambassade des USA en Belgique.

Il y avait déjà du monde,une vingtaine des compatriotes sans oublier le dispositif policier qui est toujours présent pour securiser les combattants congolais,les familles avaient déjà dépeché les enfants pour assister les parents dans cette lutte dont on ne connait pas encore le jour de la fin.

Christine TSHITENDA et Thérèse KOLOMONY avaient passé leur temps à faire de beignets à donner à nos fideles combattants et au téléphone pour decommander le sit-in dont la date sera communiqué incessamment par le même canal. Tout de même les mamans étaient contentes de constater que les congolaises et congolais sont revigorés pour continuer la lutte comme si le soleil venait de se lever.

La dynamique UDPS Liège qui était absente ce jour pour raison de travail demande que le flambeau de la lutte que mene les mamans soient soutenues financièrememt et moralement pour le bien de notre peuple.

Ceux qui croient broyer notre peuple sont dans le desarroi, car aujourd'hui l'opposition congolaise est entrain d'utliser la politique de fourmis pour pousser l'imposteur KANAMBE à la porte de sortie.

Ba mamans botika likambo oyo te ata totikali mibale tobunda pona ba ndeko oyo baza na lifelo ya Congo,totyaki Poto pona bisengo te kasi toboyi nde boyumbu ya bapaya.Tozangi nyonso kasi Congo na biso te.

Publicité
Commentaires
R
Par rapport a ce que je lis ici dans cet article une question se pose: si l'imposteur Kanambe part qui va le remplacer? Et en quoi celui qui viendra sera legitime?<br /> "<br /> Ceux qui croient broyer notre peuple sont dans le desarroi, car aujourd'hui l'opposition congolaise est entrain d'utliser la politique de fourmis pour pousser l'imposteur KANAMBE à la porte de sortie."
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité