LA DYNAMIQUE DE COMBAT lance un appel à la mobilisation générale de toutes les forces de l'opposition congolaise; les demandeurs d'asile politique,les étudiants, les mamans congolaises ainsi que tout congolais.

Chèrs compatriotes,

la république démocratique du congo est dans une situation qui  demande que chacun s'engage résolument dans une dynamique de changement radical à tous les niveaux pour sauver notre nation sous occupation.

Le système  en place criminel à la tête de notre pays a été placé par les forces négatives et du mal pour mission d'organiser les massacres, assassinats  politiques arbitrairement, l'insécurité, le deuil, les pillages systématiques des ressources naturelles de notre pays.

kabila organise la rébellion à l'Est du pays  pour distraire les peuples congolais en complicité avec ses alliés "Ruanda, Burundi, Ouganda" et la communauté internationale qui est responsable de la fraude éléctorale.

Soyons vigilants, l'ennemis n°1 du peuple congolais est en route vers la Belgique pour ce vendredi 21/09/2007 avec toute sa délégation.

Cher compatriote, lèves toi et agit! la liberté ça s'arrache et la souverainneté ça s'impose!

Rendez-vous  vendredi à la porte de Namur pour Zaventem ou Meelsbrook

pour la Dynanique de combat

le président Samson CIBAYI MUKUTA.