Selon les journaux locaux alliés du pouvoir nous avons cité LE PALMARES et L'AVENIR, notre compatriote STANIS MULABI est déjà répèré et suivi pas à pas dans les mouvements qu'il pose à KINSHASA.

Jusqu'aujourd'hui les services de sécurité cherchent par tous les moyens à l'arrêter sans que ses proches s'en rendent compte. Nous demandons à ses proches qui vont lire ce communiqué de fournir un effort de l'épargner du danger qui guette ce jeune combattant dont les images sont encore fraiches dans nos memoires.

La dynamique UPDS Liège qui avait même organisé un Sit-in pour sa libération tient à préciser que le refoulement d'un combattant vers KINSHASA ne signifie pas l'arrêt des activités politiques de la diaspora. Nous informons la presse Kabiliste que parmi les vaillants combattants qui sillonnent l'Europe, nombreux sont en séjour legal.

Tôt ou tard nous arriverons au pouvoir par la grande porte et Stanis MULABI sera parmi les privilégiés, pour le moment nous lui demandons d'accepter le calvaire que la Belgique et les Kapitas congolais lui infligent

_________________
Samy Musampa Batena Babo
Liège
Belgique
Notre E-mail:
sammusampa@hotmail.com
Notre Blog :
http://udpsliege.afrikblog.com/