MISE AU POINT DU PRÉSIDENT DE BANA CONGO

Peuple congolais et combattants pour la liberté,

Nous assistons depuis un certain temps à la campagne médiatique orchestrée par le pouvoir de l’envahisseur, imposteur, génocidaire, dictateur, …rwando-tanzanien.

En effet, au lieu de s’atteler à trouver des solutions aux problèmes de l’Est du Congo où son frangin, le tristement célèbre Nkunda Batware tue, viole et pille les populations, monsieur Kanambe, alias Joseph Kabila organise de show médiatiques consistant en la désinformation du peuple congolais.


Après avoir tenté en vain de corrompre les vaillants et célèbres combattants de Bana Congo, monsieur Kanambe Hypo et son entourage ont produit un fantôme issu de leur imagination comme Président de Bana Congo à Bruxelles.

Le sieur ALAIN BOKULI présenté comme « président » des BANA CONGO à la télévision congolaise à KINSHASA, n’a jamais exercé ses fonctions et qui plus est n’a jamais été membre ni de près ni de loin dudit mouvement de pression. Face à cette surprise qui découle des tractations du régime KABILA, nous tenons à vous informer que BANA CONGO n'a jamais envoyé d'émissaire à KINSHASA car nous n'accordons aucune légitimité à ce "soi-disant" gouvernement issu de la mascarade électorale et qu'actuellement, votre mouvement de pression est présidé jusqu’à ce jour par monsieur Alexandre Delvaux KASONGO, lequel est assisté dans ses fonctions par Monsieur Aubin KIKONKA.

Cette attitude du régime Kabila est une invitation à la vigilance et la reconnaissance des manœuvres déstabilisatrices organisées par ce dernier afin d’atteindre son but à savoir étouffer la vérité.


Le combat est certes, rude, mais avec votre soutien la victoire est certaine.

Alexandre Delvaux KASONGO
Président en exercice.
Bruxelles, 02 novembre 2007

_________________
Samy Musampa Batena Babo
Liège
Belgique
Notre E-mail:
sammusampa@hotmail.com
Notre Blog :
http://udpsliege.afrikblog.com/