Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
22 mars 2008

Sart Tilman sous l’ambiance KIVU HOLDING 20/03/2008

Photo_1224

Amphitheatre de l'Europe à l'Ulg

Photo_1225

Photo_1226

Photo_1227

Photo_1228

Photo_1229

Photo_1230

Photo_1231

Photo_1232

Photo_1233

Photo_1234

Photo_1235

La famille LOHIMBA qui n'a pas voulu apparaitre sur nos images,PPRD quand la peur change de camp

Photo_1236

Photo_1237

Photo_1238

Photo_1239

un clin d'oeil d' Anne MARIE LIZIN à la Dynamique UDPS/Liege

Photo_1240

Photo_1242

Photo_1243

Samy Musampa,André Tshikamfu

Malgré le mauvais temps qui avait caractérisé la journée du jeudi 20/03/2008, Mr MALU MALU et ses fidèles complices Pierre VERJEANS et Bob KABAMBA avaient mobilisé les compatriotes du KIVU de tous les ages enfants, papas et mamans pour partager le bonheur qu’un traître peut après avoir accompli une délicate mission de donner le Congo à un président qui n’a qu’un projet politique dans sa tête « tuer plus au KIVU pour aider mes parrains à piller le coltan et vendre les armes dans ce coin le plus troublé du Congo ».

Mais pour éviter d’être menacé par les résistants congolais de Liège un dispositif militaire a été mobilisé d’une manière proportionnelle à la trahison, même un hélicoptère de l’armée était de la partie drôle de fête quand même.

Nonobstant ses dispositions les irréductibles de la Dynamique UDPS Liège étaient de la partie sous une pluie battante avec les calicots et les tracts pour montrer à la face du monde que le Congo de MALU MALU est un monde irréel. Notre présence symbolise l’aveu que dresse notre peuple envers ses fils égarés de la nation congolaise.

Reste à savoir si le nouveau riche congolais n’est pas un associé sournois de la compagnie TRAXYS qui pille le coltan à l’Est du Congo et dont le siège social se trouve dans la Belgique de Louis MICHEL et compagnies.
Un événement sanglant a été évité de justesse suite à la présence de service de sécurité belge c’est 4 congolaises d’origine Swahili phones qui étaient à la base d’une échange entre Samy MUSAMPA et ce groupe qui ne voulait pas être filmé par crainte d’être identifiées par les résistants en Europe.

Voila comment la peur change de camp sans qu’on soit armé.
Les TV belges voulaient les interviews avec les manifestants mais un non catégorique a été réservé à ce groupe d’agents secrets déguisés en journaliste, même Madame LIZIN Anne Marie avait un faux clin d’œil aux manifestants pour se frayer une conscience tranquille dans ce mots « nous avons initié une loi au parlement sur la situation du Kivu ».

C’est sous ambiance de cache cache que la cérémonie MALU MALU prendra fin sans véritable ambiance festivale qu’on pouvait attendre à des occasions pareilles

_________________
Samy Musampa Batena Babo
Liège
Belgique
Notre E-mail: sammusampa@hotmail.com   
Notre Blog : http://udpsliege.afrikblog.com/

Publicité
Commentaires
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité