Photo_059

Albert KALONJI MULOPWE et Paul KAPITA

Photo_051

En pleine seance de travail l'UDPS/Wallonie reste toujours la section avec beaucoup des divergences mais dans l'unité

Photo_052

A l'école de la démocratie,silence radio quand un membre prend la parole

Photo_053

Photo_054

Photo_055

Photo_056

Jean de DIEU MITIMA BULINZ et Marc KABENGELE

Photo_057

Fondateur Paul KAPITA,Claude MAVINGA,Samy MUSAMPA et Raphael TSHIPAMBA MUANZA

Photo_058

Médar MULUMBA et PF Pierre MBUYI

Une ambiance bon enfant avait regné le 15/11/2009 au siège provisoire de la section UDPS/Liège,la présence de notre ainé en la personne de Paul KAPITA avait suscité joie et force pour l'avenir de notre parti. L'ordre du jour de la réunion a été traité avec succés selon le voeux du président sectionnaire.Le président fédéral avait profité de l'occasion pour nous brieffer son séjour suedois où il était en mission du parti sous l'ordre du président national.

Le président fédéral Mbuyi Pierre nous a rassuré avoir rencontré le PN a 2 reprises au cours du mois de novembre et compte le revoir dans 2 ou 3 jours, selon ses temoignages l'homme reste toujours perspicace et va jouer un très grand role dans quelques jours sur la scène nationale au Congo: le temps de la revanche a sonné. Tshisekedi wa MULUMBA prepare une bombe qu'il va laché et le Congo sera bientôt en ébullition.

A Paul Kapita l'assistance a demandé avec insitance qu'il s'implique dans la lutte comme par le passé car l'UDPS/Wallonie croit dans sa capacité de mobiliser et de canaliser la jeunesse de l'UDPS en perdition et un camarade lui a demandé de prendre ses responsablités en tant que fondateur et qu'il nous ofrre pour l'occasion un verre de biere à la prochaine assemblée.

Au niveau du comité UDPS/Wallonie expediant les affaires courantes,la campagne officielle pour le renouvellement du comité a été lancée tambour battant, c'est ainsi qu'à l'occasion les membres de la section ont cloturé la reunion pr un verre de leffe et de grimbergen