L'UDPS/BELUX a tenu à sa parole en invitant le PN du parti pour prendre la parole dans notre assemblée .

Après le bilan de notre representant sortant en la personne de MPUILA TSHIPAMBA qui selon ses dires "il est l'unique représentant du parti à faire remise reprise avec son remplaçant sans trahir l'idéal du parti,pour ce il a évoqué les noms tous les anciens qui avaient profité du parti pour se retrouver dans les bras de nos adversaires politiques pour les intérets égoistes et d'ajouter les combats qu'il mene c'était pour lui une façon d'honnorer son père". MPUILA TSHIPAMBA a demandé pardon à tout le monde pour un certain egarement involontaire de language pendant son mandat Il nous a présenté son remplaçant en la personne de VICKY NZUZI KABAMBA.

Sur ce le Président Fédéral MBUYI Pierre a pour sa part demandé à ce que tout le monde soit derrière l'ancien representant pour les nouvelles fonctions qu'il occupe desormais à la présidence du parti et il a profité pour demander à l'assistance de collaborer comme dans le passé avec le chargé des stratégies du parti.

Prenant la parole le nouveau représentant nous a fait voir que sa façon d'agir sera dans la contuinité tout en privilegeant plus le travail en coulise sans tabour ni trompette et il a ajouté que le rôle d'organiser les manifestations reviendra d'office à la fédération et lui participera comme simple combattant.

C'est à 16H00 heures de Bruxelles à Laeken que MUWULE NKWASA fera son entrée dans la salle de studio 2 dans le centre culturel de BOCSTAEL.

Prenant la parole face aux combattants de l'UDPS/BELUX,Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA a tenu à communier avec la base de l'UDPS en général par une seule recommandation,le congrès du parti necessite des moyens et il faut contribuer à la hauteur de 100 Euros pour les membres de l'UDPS Exterieur.

Les membres absents à la réunion peuvent se mordre les doigts car les photos souvenirs après une longue convalescence du PN étaient necessaires pour immortaliser la journée. En l'honneur du PN pour son retablissement total une messe d'action de grace et un culte pour les églises de revéil seront organisés dans le plus bref délai. A cette occasion, l'UDPS/BELUX previent tout le monde pour se mobiliser et manifester leur soutien moral et financier au chef du parti.

TSHISEKEDI wa MULUMBA aza koya,pakopakata bango na terrain