NOTE CIRCULAIRE CONCERNANT LES DIRECTIVES SUR LA PERCEPTION DES COTISATIONS SPECIALES DESTINEES A LA TENUE DU PREMIER CONGRES DE L’UDPS PDF Imprimer Envoyer

AUX FEDERATIONS DE L’EXTERIEUR (TOUTES)
A MESSIEURS LES PRESIDENTS FEDERAUX

MESSIEURS,

  1. Conformément à nos dispositions relatives aux cotisations et en rapport avec l’évaluation des recettes attendues relevées dans le rapport préliminaire que la Commission vous avait transmises pour avis et observations (volet Budget et Plan de Financement du Premier Congrès de l’UDPS), les recettes attendues provenant de l’ensemble des Fédérations de l’Extérieur s’élèvent à 77500$US (soixante dix sept mille cinq cents dollars américains), la base visée étant de  25 fédérations, soit 3100$US provenant de chaque fédération.
  2. Au terme des Assises de Bruxelles du 02 au 04 juillet 2010, et après avoir ciblé les Fédérations effectivement engagées dans les activités politiques mobilisatrices au profit du Parti et autour du Président National, les délégués des Fédérations  l’Extérieur résolurent de porter à 5000€ leur participation au financement du Premier Congrès du Parti ; la base visée étant révisée à 13 Fédérations, soit des recettes totales attendues de 65000€ ou 84500$US.
  3. Un rapport de la perception et ventilation de ces recettes conformément aux résolutions de Bruxelles doit être établi par le Président Fédéral et transmis à la Commission « CHOC » au plus tard le 10 Novembre 2010, avec copie pour information au Président National.
  4. Tout Membre ou Sympathisant ou encore un groupe de Membres apportant une contribution significative à la Fédération peut directement tenir informés tant la Commission que le Président National de son apport, notamment par Internet.
  5. Les Présidents des Comités Fédéraux sont chargés de prendre toutes affaires cessantes les dispositions utiles pour la collecte de ces fonds et assurer une large diffusion de la présente.

Nb : Réussir cette mobilisation des fonds et des énergies de l’intérieur du Parti est crucial pour mobiliser l’intérêt des observateurs nationaux et internationaux en cette avant-veille des élections en RD Congo !

Tenons bon ! L’UDPS vaincra !

Fait à Kinshasa, le 30 septembre 2010
REMY MASAMBA MA KIESE
Coordonnateur Principal de la CHOC