Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
14 décembre 2011

Breaking news: Tricherie aux élections , Un jeune patriote congolais s’immole par le feu

La révolution tunisienne avait commencé par Mohamed Bouaziz, 26 ans, un vendeur ambulant qui s’etait immolé par le feu pour protester contre l’ injustice. Le nom du jeune congolais Erick restera surement dans les livres d’ histoire du Congo. Le jeune Erick s’ est immolé le vendredi à l’ annonce de la victoire de Kabila aux élections, résultats que beaucoup des jeunes contestent, car ne corresponds pas aux résultats sur les bureaux de vote. La colère du peuple congolais est devenue semblable à celui du peuple arabe, ceci doit un être un message clair aux occidentaux qui doivent essayer de faire respecter la vérité des urnes avant que les choses ne dégénèrent. Une cotisation spéciale a été lancé pour sauver la vie de ce jeune patriote, qui a fait preuve d’ un courage inimaginable. Pour envoyer vos cotisation vous pouvez utiliser la procédure de collecte de fonds congomikili au dessus ou encore la procédure de l’ UDPS par western union à ces 2 noms : Le S.G de l’ UDPS  NOM: LOKOO SHABANI , tél : 00243998175386  ou  la trésorière de l’ UDPS  NOM: ANNIE MABOYA , tél : 00243815185788. No comment, suivez ces images !

 

Untitled from jacques on Vimeo.

Publicité
Commentaires
E
lokuta eyaka na accensaire,m1 verite eya na escalier pe ekoma.une verite reste une une verite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> QUE LA JUSTICE SOIT FAITE
Répondre
E
Et le sang des militants du Palu sauvagement assassinés par les militants de l'UDPS n'est pas, lui, arrivé Devant Dieu comme celui d'Abel et Caïn ? L'UDPS doit cesser sa politique d'autovictimisation et doit arrêter de penser qu'elle est la seule force politique sur le terrain....L'UDPS n'est plus ce qu'elle fut dans les années 80 et 90. Elle est bien bourrée par des nostalgiques d'une époque révolue. Comme elle ne peut plus mobiliser à fond dans le <br /> <br /> Congo , elle préfère exporter le terrorisme à l’Étranger par inter-mise des combattants. Si <br /> <br /> elle est si populaire qu'on veut nous le faire croire elle n'a qu'à organiser des marches non stop d’envergure nationale et décréter ses fameuses villes mortes ou pays mort jusqu'au départ de Kabila...et on verra bien le résultat. Si elle en était capable elle l'aurait déjà fait <br /> <br /> à n'en point douter....Kin n'est pas le Congo, et il n'est plus question que quelques illuminés et fanatiques kinois déconnectés de toute réalité de l'arrière pays disent et pensent en lieu et place de la majorité silencieuse du fond du pays. A bon entendeur demi mot suffit ! Arrêter donc de distraire les Congolais car ils vaquent à leurs occupations, ils vivent de la sueur de leur front et non de l'assistance financière du HCR ou des organismes de charité comme c'est le cas de la plupart des réfugiés en Occident. Justifier votre assistance financière autrement que de mêler le peuple congolais dans vos turpitudes stériles et improductives. Nul n'a le monopole de l'amour du Congo et moins encore de la démocratie !
Répondre
T
Pour accéder violemment au pouvoir par la force des armes, Joseph Kabila et son père ont versé du sang des innocents comme celui des coupables.Par ailleurs, le sang qui est versé pour protester contre la tricherie éhontée, peaufinée par Kabila et ses hommes pour ravir la victoire au leader de l'UDPS; ce sang n'est pas versé pour rien. Ce sang est arrivé devant Dieu comme celui d'Abel versé par son frère jaloux, Caïn.<br /> <br /> Peuple congolais, tenons nous bon, la victoire s'arrache par tous les moyens. Le sang du petit Eric est coulé pour le salut de tous les peuples congolais. Que l'âme d'Eric repose en paix.
Répondre
P
Voilà le geste qui doit interpeller la conscience de tous les congolais nationalistes!<br /> <br /> Eric rejoins les Chebeya, Bazana, cardinal Estou, pasteur Albert Lukusa, couple Frank Dikeng ... qui sont morts pour sauver la Patrie
Répondre
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité