Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
2 mai 2013

Eric Kikunda, Eugène Diomi Ndongala, Pierre-Jacques Chalupa et Gabriel Mokia: Prisonniers d'opinion de JOSEPH KABILA

RDC: Face à l'usurpation, l' imposture et l'occupation: Eric Kikunda, Eugène Diomi Ndongala, Pierre-Jacques Chalupa et Gabriel Mokia, votre combat est noble !

Ils sont prisonniers personnels de celui qui se prénomme "Joseph Kabila" qui a pris en otage toutes les institutions de la République démocratique du Congo. Sans légitimité, Joseph Kabila arrête à tour de bras, croyant semer la terreur au sein des Congolais qui contestent son pouvoir illégitime, son régime d'occupation, d'imposture et d'occupation. Plusieurs de nos compatriotes sont dans les goulag joséphistes pour des raisons alambiquées, des fausses preuves fabriquées. Tout celui qui conteste l'imposture au Congo est bon pour la prison. En Afrique , on a vu des pouvoirs dits puissants qui se sont effondrés comme un château de carte. Le régime des Mammouths Joséphistes sera balayé comme l'a été la dictature des Dinosaures Mobutistes !

 

0000000000prisondemakala 

Kinshasa,prison de Makala, mercredi 1 mai 2013 à 20h12: Eric Kikunda, EugèneDiomi Ndongala, président de Démocratie Chrétienne (DC), Pierre-Jacques Chalupa (Député) et Gabriel Mokia (Opposant extra-parlementaire)


KONGOLO KATOLO Saddam

UDPS/Bruxelles

 

 

Publicité
Commentaires
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité