Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
26 février 2015

LETTRE DE BERNARD KABEYA à Monsieur MUNTUABO LUABEYA Jean

A Monsieur MUNTUABO LUABEYA Jean,

Le Neveu du Président du Parti UDPS

Le Neveu du Président de la République du Congo

Le Neveu de celui qui a le Nom

L’Intouchable

Dans l’un de vos nombreux et interminables écrits, voilà ce que vous avez dit et qui m’a poussé de répondre à  vos dissertations kilométriques et souvent SOPHISTES et caractérisées par des mépris, des insultes et  manque de reconnaissance des sacrifices que les autres (Fondateurs du Parti et leurs familles) ont consenti  pour ce Parti UDPS et à travers eux, la nation Congolaise. Dans vos écrits vous avez souvent une attitude orgueilleuse, un manque du respect propre à vous vis-à-vis de notre peuple, sans considération aucune ni tact.

Monsieur MUNTUABO LUABEYA Jean, le Neveu du Président de la république du Congo, Le Neveu de celui qui a le Nom, l’Intouchable, l’irréprochable, je constate que votre sophisme développe simplement des  raisonnements à caractère persuasive c’est à dire une efficacité sans l’être car sans VERITE et donc plein des  vices logiques à l’éthique, la vérité et la justice (textes statutaires de l’UDPS).

Monsieur MUNTUABO LUABEYA Jean, le Neveu du Président de la république du Congo, Le Neveu de celui qui a le  Nom, l’Intouchable, l’irréprochable, pas plus tard que hier, Monsieur MOBUTU ainsi que sa famille dont les enfants, Neveux, Nièces, beaux-frères, belles sœurs et autre j’en passe… Pouvaient insulter, mépriser, arrêter, taper, torturer et même tuer le peuple Zaïrois sans considération aucune mais, Dieu merci sa parole ne trompe pas quand il dit ;  CHAQUE CHOSE A UN DEBUT ET UNE FIN sauf la vérité, puisque la vérité EST DIEU. Aujourd’hui ces familles peuvent  les faire la même chose? Que l’histoire nous enseigne Monsieur MUNTUABO LUABEYA Jean, le Neveu du  Président de la  république du Congo, Le Neveu de celui qui a le Nom, l’Intouchable, l’irréprochable, pourriez-vous me dire, que sont-ils devenus les MOBUTU? Les BOKASA, les Idi Amin, les KADHAFI, les Benali, les enfants de généraux, les NGBANDA, les SETI, les LITO MOBOTI, les BOLOZI etc…

« L’HUMILITE PRECEDE LA GLOIRE, L’ORGEUIL PRECEDE LA CHUTE, LA CHUTE PRECEDE LA RUINE et LA RUINE PRECEDE LA MORT »

   Alors je reviens vers vous et repose ma question et cette fois-­ci j’ose croire que j’aurai la réponse: VOUS  DITES QUE

   « LA FAMILLE DE MONSIEUR TSHISEKEDI A PAYEE UN LOURD TRIBUT POUR CE PARTI (UDPS) PLUS QUE  D’AUTRE »

En date du 14/02 dernier à la cérémonie du 33eme Anniversaire du Parti, je me suis adressé directement à vous à travers ma question face à la camera de notre Combattant et compatriote ETIENNE NGANDU  malheureusement, suis resté sans réponse de votre part (Peut-être vous n’avez pas vu la vidéo) alors je vous la repose à  nouveau et je voudrais connaître enfin votre vérité puisque vous en êtes détenteur.

   La Voici :

JE VOUS DEMANDE DE NOUS DONNER LE PRIX FORT COMME VOUS L’AVEZ DIT, « LOURD TRIBUT » QUE LA  FAMILLE DU PRESIDENT A PAYE PLUS QUE D’AUTRE ?

BIEN MATERIELS ?

FINANCE ?

MORTS (CEUX ASSASSINES PAR LES DICTATURES) ? Je précise, je ne souhaite nullement la mort de personne dans la famille du PP.

ENSUITE, NOUS CONGOLAIS, METTRONS SUR LA BALANCE CE QUE NOUS AVONS AUSSI PAYES ET PERDU POUR CAUSE DE L’UDPS

MORT POUR CAUSE DE L’UDPS ? 

VEUVES CAUSE DE L’UDPS?

ORPHELIN ET ORPHELINES POUR CAUSE DE L’UDPS ?

INFIRMES POUR CAUSE DE L’UDPS ?

CEUX QUI AVAIENT LES MOYENS (MATERIELS ET FINANCIERS) ET QUI ONT TOUT PERDU POUR CAUSE DE L’UDPS? 

Après nous verrons de quel côté se penchera la balance

Ma condition : SI VOUS NE REPONDEZ PAS

A MA QUESTION VOICI MA CONCLUSION: COMME L’AVAIT DIT LE PP (Votre ONCLE) AU SUJET DE MENDE OMALANGA QUE C’EST

UNPerroquet   « TSHIAKU NATIONAL » REFERENCE A CELUI QUI PARLE POUR NE RIEN DIRE (SOPHISTE), REPETANT SANS CESSE A LA LONGUEUR DE LA JOURNEE TOUT ET N’IMPORTE QUOI, JE CONCLURAIS QUE VOUS ETES AUSSI

UN « TSHIAKU DE FAMILLE »

« DANS LE COSMOS IL Y A DEUX FORCES QUI S’AFFRONTENT, LE BIEN ET LE MAL ET QUELQUE SOIT LE  TEMPS QUE PRENDRA CET AFFRONTEMENT, LE BIEN FINI TOUJOURS PAR TRIONPHER »

 

C’est une citation de votre Oncle Mr E.TSHISEKEDI WA MULUMBA. Que celle-ci  vous  enseigne, il me  semble  que vous l’avez oubliez.

  

Bernard KABEYA TSHILUMBAYI

Représentant adjoint de l’UDPS France

Combattant de l’UDPS depuis 1983

Le fils de celui qui n’a pas de Nom

Le neveu de celui qui n’a pas de Nom

Publicité
Commentaires
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité