LA PRÉSIDENCE RECRUTE.

En République Démocratique du Congo, le président Joseph kabila recrute pour embauche immédiate des personnes Perdiemistes afin de participer au dialogue inclusif qu’il organise.


PROFIL RECHERCHE :

Comportement erratique, diffus avec une longue et grande expérience en vagabondage politique, en dépravation de mœurs et en danse du ventre et de la hanche à Multi dimensions et facettes. Les capacités, les connaissances et l’addition à la légèreté ainsi que l’attachement aux spectacles obscènes sont vivement souhaitées.

COMPÉTENCES REQUISES :

Grande aptitude au retournement de vestes et au reniement, au détournement du denier public capable d'assimiler, en peu de temps, l'organisation, la gestion et la réalisation de certains actes dits criminels et de répression.

QUALITÉS RECHERCHÉES :

Versatilité, servilité et cupidité mais la stupidité serait un Plus.
Les postes à pourvoir sont importants, forcent le respect, génèrent l’honneur et sont susceptibles de déboucher sur une Compromission à durée Indéterminée (CDI).

SERIEUX S’ABSTENIR.

WL
"Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur"