VOUS AVEZ DIT DÉMOCRATIE ?

Si TSHISEKEDI est vraiment " le père de la démocratie" je lui propose de recevoir une délégation de combattants anti-dialogue et de partager justement à ce sujet !

L'UDPS ne lui fait entendre que des djalelos mais il doit aussi écouter ceux qui sont contre ce dialogue...il est prêt à aller s'assoir à la même table que ce rwandais sanguinaire , alors pourquoi le refuserait-il aux fils du pays que nous sommes ?


Dans sa dernière vidéo en date il dit pour justifier le dialogue ,je cite de mémoire:" chez nous quand il y a un pbm et que les choses ne marchent pas, on s'assoit autour d'une table pour en parler".

Oui sauf qu'on ne se met pas autour d'une table avec une personne qui a le sang de tes enfants sur les mains, qui a violé ta femme , pillé ta maison...donc si il est prêt à se mettre autour d'une table avec Kanambe qu'il le fasse d'abord avec les combattants qui ne comptent pas parmi ses fans , afin qu'on lui dise en face ce qu'on pense de ce dialogue !

Il était bien content quand on l'accueillait ici et qu'on l'applaudissait non? Alors si il est vraiment un " père " il doit écouter tous ses " enfants " sans exception , vu qu'il est prêt à aller le faire avec un étranger !

Ya Tshitshi lakisa biso ki démocrate na yo .

Patriotiquement .

Youyou Muntu-Mosi
Tiré de la page facebook