Rechercher sur AfrikBlog

UDPS Liège

Journal de la dynamique section UDPS Liège

14 avril 2008

Ne Muanda Nsemi avec Les Compagnons d'Etienne TSHISEKEDI‏:Rencontrele samedi 12/04/2008

D2

D3

D4

D5

D6

D7

D8

D9Photo des compagnons d'Etienne Tshisekedi après leur rencontre avec Ne MUANDA NSEMI

CHERS COMPATRIOTES?

Nous avons été réçu par Monsieur Ne Mwanda Nsemi le samedi 12 avril 2008 chez lui à Macampagne.A cette occasion  nous lui avons donné notre communiqué comndanant ce qui est arrivé au Bas- Congo et ANNONCANT la GRANDE MARCHE le 25 JUIN 2008 qui partira du Rond Point  Victoire jusqu'à la PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE contre la VIE CHERE,MAUVAIS SALAIRE,SOUFFRANCE et LA MAUVAISE GESTION DU PAYS PAR l'Alliance pour la Majorité Présidentielle.Il était content de nous récevoir et nous également.

RAOUL NSOLWA MUYE

081 81 13 009

raoulnsolwa@yahoo.fr

Posté par ngstephane à 17:44 - Commentaires [6] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Bravo aux compagnons d'Étienne Tshisekedi.
Seule la lutte libère . Nous sommes tous avec vous .

Sé/ Willy Fram Mbiyyah ( Toutou )

Posté par willyfram.toutou, 14 avril 2008 à 18:34

bravo

bravo le compagnons , bravo raoul nous somme avec vous mon frere.

Posté par bana congo, 14 avril 2008 à 19:59

La révolution est la seule solution

Bravo les amis, la révolution est la seule solution. Il nous faut un politicien, un prophète, un musicien et un soldat pour guider le peuple vers sa libération du joug de l'homme blanc sur nos terres représenté par les kapitas médaillés.

Posté par Mbuta, 14 avril 2008 à 20:18

BRAVO

Bravo les compagnons,que pouvez vous encore faire de mieux pour notre peuple ,si ce ne sont pas de telles actions

JS.

Posté par Jeansele, 15 avril 2008 à 19:07

Imaginer une strategie

Imaginons des strategies pour chasser Kanambe le tutsi cousin de Kagama .kanambe se trouve maintenant aux usa sans sa femme Olive Lembe ,il
se rencontre avec Kagame et Museveni.Nous doutons
fort que Kanambe ne soit ruandais et espion du ruanda .Lúdps ne trouve piege` le fait de ne pas participer aux elections ,comme Ne Muanda Nsemi qui se battent avec les kanambistes de l`interieur.Nsemi Muanda etant depute`est protege´ par son immunite` parlementaire.

Posté par Emanuel Nkela, 18 avril 2008 à 22:58

bravo

QUE LE SEIGNEUR VOUS AIDE CE LATERRE DES NOS ENCETRE QUE NOUS AVONS HERITE PERSONNE NE PEUS RECURE DANS CETTE TERRE SANS NOTRE ACCORD MERCI

Posté par do muamba, 22 avril 2008 à 17:14

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=64083&pid=8815776

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :