Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UDPS LIEGE
Archives
1 mai 2015

PROVINCIALES:FIN DE RETRAIT DE FORMULAIRE LE MARDI 05/05/2015

A tous les prétendants candidats UDPS aux élections provinciales 2015, selon le communiqué de la CENI convoquant les élections provinciales il a été signifié à tout le monde que le retrait de formulaire pour le dépôt de candidatures aux élections provinciales prendra fin le mardi 05 mai 2015. A ce que nous sachons aucun membre de l'UDPS n'a déjà retiré le formulaire pour la suite de l'opération.
Il ne reste que 2 jours ouvrables pour retirer les formulaires, nous nous posons la question de savoir pourquoi laisser ce boulevard à la majorité kabiliste afin de diriger toutes les provinces. Qui dirige réellement UDPS? Quelle est la stratégie mis en place pour conquérir le pouvoir? Aux amis qui croient encore au leadership actuel il est temps de se poser mille questions pour la suite des évènements. Nous assistons à la cacophonie réelle entre l'aile UDPS Bruno MAVUNGU et son allié circonstanciel Felix TSHISEKEDI, pour quelles raisons ces 2 collaborateurs en communion parfaite avec Etienne TSHISEKEDI n'arrivent pas à nous donner la direction à suivre.
Après la défenestration de tous les fondateurs du parti, nous avions cru que le président du parti allait nous positionner sur l'orbite du pouvoir, qu'avons nous fait pour rester dans ce flou interminable avec les images squelettiques que nous voyons tous les jours à la permanence du parti, les donateurs d'hier et vos fidèles compagnons de lutte sont devenus les plus pauvres d'aujourd'hui, à quand la récompense de ce combat d'une trentaine d'année sans replis, l'attente est devenue mathématiquement à l'infini. A ce jour vendredi 1/05/2015 nous avons le devoir patriotique de poser la question au Leader de l'UDPS " Qu'il nous dise la vérité sur le bateau dans lequel il nous a amené, à quand l'accostage". Comme dans le poème d' ADIEU A LA MER d'Alfonse LAMARTIME au 9eme strophe:
De l'infini sublime image,
De flots en flots l'œil emporté
Te suit en vain de plage en plage,
L'esprit cherche en vain ton rivage,
Comme ceux de l'éternité.
A Etienne TSHISEKEDI vous nous amenez dans quel rivage de la mer infini ou de beau majesté fleuve Congo?
SAMY MUSAMPA BATENA BABO
email;sammusamusampa@hotmail.com
Dynamique UDPS Liege/Federation BELUX
Publicité
Commentaires
UDPS LIEGE
Publicité
Publicité